Les acheteurs de fauteuils des formules LEGENDE et PREMIUM ont droit à des invitations.
Celles-ci sont réservables par mail sur l’adresse mail : billetterie@talb.fr.
Aucune invitation aux spectacles se sera envoyée aux mécènes, ceux-ci devront les solliciter auprès de la billetterie lorsque un ou plusieurs spectacles en programmation les intéresseront.
L’identité des mécènes sera vérifiée préalablement par la billetterie du théâtre, le statut de mécène sera notifié sur chaque fiche d’acheteur de fauteuil.
Les invitations sont valables pour tous les nouveaux spectacles à l’affiche du Théâtre, ainsi que sur toutes les séances, pendant les 2 premiers mois d’exploitation de chaque nouveau spectacle.
Les avantages accordés aux mécènes le sont pour une durée de 5 ans à partir de la livraison du fauteuil en janvier 2026 (une soirée d’inauguration aura lieu en janvier 2026, à laquelle tous les mécènes seront conviés). Les avantages dureront donc jusqu’au 31 janvier 2031.
Les invitations accordées sont valables sur la même catégorie de place que le fauteuil acheté.
Les invitations sont strictement réservées aux acheteurs de fauteuils et ne peuvent pas être cédées à une tierce personne, sauf si l’acheteur a donné à la plaque de son fauteuil un autre nom que le sien et dans ce cas il pourra transférer ses invitations à cette personne lorsqu’il le souhaitera (l’identité de cette personne devra être également vérifiée).
Si un acheteur de fauteuil décède durant les 5 ans où il a droit à bénéficier d’avantages, ceux-ci sont transférés à la personne qu’il aura désigné avant son décès (écrire un mail à : f.piat@talb.fr).
Si vous souhaitez transférer définitivement vos avantages à la personne à qui vous avez offert un fauteuil et dont le nom est sur la plaque du fauteuil, il vous faudra nous en faire la demande par mail à f.piat@talb.fr.
La présence de la plaque à votre nom sur votre fauteuil est garantie tant que Fleur et Thibaud Houdinière sont propriétaires du Théâtre La Bruyère et jusqu’à 10 ans après votre acte d’achat (mais cela peut aller au-delà si les propriétaires restent les mêmes ou si les nouveaux propriétaires décident de conserver les plaques sur les fauteuils après les 10 ans contractuels).